Retour à l'accueil Espace adhérents

Pourquoi adhérer ?


L’administrateur ad hoc, qu’il (elle) soit personne physique, bénévole ou salarié(e) d’une association ou d’une collectivité territoriale, est confronté à un exercice solitaire emprunt d’une lourde responsabilité.

L’extraordinaire diversité des pratiques judiciaires pénales et civiles, ainsi que des situations rencontrées, le contexte économique qui pousse à faire souvent « comme on peut » et non comme « cela devrait être », nécessitent une connaissance, une expérience qui s’acquièrent au fil du temps et des missions.

C’est pourquoi il est très important de pouvoir compter sur un réseau d’entraide, d’échanges, de soutien, de défense et de promotion de la fonction, comme celui que la Fédération Nationale des Administrateurs Ad Hoc construit peu à peu depuis sa création.

Adhérer à la FENAAH, c’est pouvoir donner et recevoir un peu de son savoir, de son expérience, de son engagement. C’est agir ensemble pour une meilleure reconnaissance de la mission, dans l’intérêt supérieur de tous les mineurs que nous avons à connaître.

Le Présidente,
Josiane BIGOT

 

 

 

 

Téléchargez le bulletin d'adhésion


 

    Télécharger le fichier .pdf

 

contact@fenaah.fr

 

Administré avec Agestis, outil de gestion de sites en ligne d'aricia

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu